Témoignages

– 2016 –

De Patrice GABIN pour Christophe TRAIN : Suite à une demande urgente d’un client institutionnel pour la réalisation de 7 boucles vidéos avec des logos et des animations visuelles pour une projection grand public (4.000 personnes), j’ai fais appel au talent de Christophe pour réaliser ces boucles avec un cahier des charges précis et restrictif, et un délai avec des allers-retours corrections très très short. Ayant déjà travaillé avec CTProd sur des shootings photos, je savais que Christophe serait à même de répondre efficacement et professionnellement à cette demande. Défi relevé avec brio et un nouveau partenariat entre mon agence et CTProd, pour la plus grande satisfaction du client.

De Rodolphe RASPAIL pou Patrice GABIN : Le matin du 15 avril j’installai mes affiches sur mon stand de la foire expo d’Orléans. L’ouverture du public avait lieu à 14h et mon stand était fin prêt. Le matin même à 7h24 j’avais reçu un mail de Patrice m’indiquant que je pouvais passer au G-Plex (ses bureaux) récupérer les affiches. Elles étaient superbes. Il faut dire que nous avions beaucoup échangé par mail. Patrice n’a pas été avare de son temps il a fait, défait, refait, plusieurs maquettes pour obtenir le résultat voulu. Ses conseils m’ont été précieux et ses talents de créateur du plus bel effet. On l’oublie souvent, la Communication c’est important ! Moi j’y ai pensé…la veille… Désolé Patrice, j’espère que tu as récupéré ta nuit de sommeil. Un grand merci à toi d’avoir répondu présent. Et promis ! juré ! La prochaine fois…je t’apporterai du café  😉

De Thierry FRIQUET pour David BOUIJOUX : je remercie Dalauto, de m’avoir fait essayer différents véhicules dont l’audi A3 e-tron, vrai alternative au V6 diesel silencieux.

De Joachim MEURANT pour Françoise BOULLIER : je remercie Françoise à qui j’ai déjà confié divers travaux hétérogènes. Toujours à l’écoute, réactive, et pratiquant des tarifs compétitifs. Pour un travail administratif bien réalisé, faîtes confiance à ATP.

De Joachim MEURANT à Patrice GABIN : J’ai fait appel aux compétences de Patrice aussi bien pour la charte graphique de ma société que pour la production de documents. Jamais déçu, avec Patrice GABIN c’est garanti sans pépin.

De Cyril LORETTE pour Rodolphe RASPAIL : J’ai sollicité EVEA courtage à deux reprises ces 2 dernières années :

– La première fois pour le financement d’un local industriel

– La deuxième fois pour l’achat de matériel d’exploitation

Dans les deux cas, l’équipe de Rodolphe a su être à l’écoute de mon besoin, réactive et surtout force de proposition pour me permettre de rencontrer le meilleur interlocuteur bancaire qui a su répondre positivement à ma demande et au meilleur coût ! On dit que les banques ne prêtent pas, FAUX, il suffit de frapper à la bonne porte, celle d’EVEA Courtage pour être correctement conseillé et financé ! Et cerise sur le gâteau, c’est gratuit !

De Justine THEVENOT pour Anne-Laure BARBET : J’ai découvert la chocolaterie Monbana d’Anne-Laure par le BNI, j’y ai fait un saut pour voir et j’ai été conquise ! Une diversité de choix, de bons voire très bons produits et à des prix plus qu’abordables !! Idéal pour des achats de fêtes ou pour les gourmandises du quotidien … A tester sans plus attendre !!

De Justine THEVENOT pour Thierry FRIQUET : En ce début d’année 2016, j’ai eu besoin d’assurer mon nouveau véhicule perso mais ma situation particulière, entre utilisation personnelle et utilisation professionnelle à des fins commerciales, a compliqué la tâche ! Thierry a été le seul des assureurs que j’ai convoqué sur le sujet à me faire une proposition collant parfaitement à ma situation à cheval entre deux utilisations … et j’en suis ravie ! Je l’ai d’ores et déjà recommandé auprès de mes proches, et je recommencerai !

– 2015 –

De Yannick JAGOT pour Hervé DELMONT : recommandation auprès d’un cabinet d’avocat. Ce cabinet l’a sollicité le mardi à 12h afin de produire une traduction d’un acte en Allemand pour le lendemain matin. Mission parfaitement réalisée dans les temps à un prix compétitif.

De Yannick JAGOT pour Joachim MEURANT : Joachim avait invité à une de nos réunion Jonathan VIEL (Méca mobile) : changement des plaquettes et disques d’un véhicule TOYOTA à domicile. Prix compétitifs, pratique.

De Thierry FRIQUET pour Jérôme OLIVIER : merci à Jérôme Olivier, qui a réalisé mon dossier de demande de validation d’agenda programmé cf législation de mise en conformité des locaux accueillants des personnes handicapées, dans un délai tendu.

De Thierry FRIQUET pour Joachim MEURANT : merci à Joachim qui a su établir un devis de peinture pour une de nos sociétaires en un temps record et dans les tarifs appréciés par nos experts d’assurance.

De Sébastien JANSEN pour Rodolphe RASPAIL : Un grand merci à Rodolphe Raspail ainsi qu’à l’équipe d’EVEA COURTAGE, pour m’avoir fait économiser 4 ans de remboursement et environ 32 000 € !!!!!! J’ai fourni seulement les documents demandés et ils se sont occupés de tout, même l’accompagnement au premier rendez-vous est inclus dans le service. EVEA COURTAGE, un service gratuit et qui peut rapporter gros !!

De Sébastien JANSEN pour Romain MAIRE : L’un de mes clients rencontré de nombreuses déconnexions sur sa base de données SAGE suite à la mise en place d’un nouveau câblage par leurs électricien, je leur ai recommandé Romain, aujourd’hui plus de problèmes !!! Ne faites pas confiance à n’importe qui pour votre câblage réseau, choisissait EMS.

De Thierry FRIQUET pour Agnès MACHARD : Agnès Machard a réalisé ma cuisine en 2014 à un budget inférieur à une grande enseigne spécialisée et en un temps de réalisation respecté et la encore très inférieur à cette même enseigne spécialisée.

De Patrice GABIN pour Christophe TRAIN : Suite à l’obtention d’un dossier de communication impliquant des prises de vues dans un environnement industriel complexe, et bien qu’étant moi-même amateur de photographie, j’ai préféré faire appel aux services de CTPROD pour assurer cette séance de shooting un peu particulière. Christophe m’a donc accompagné sur cette journée photo et j’ai pu apprécié son efficacité et son professionnalisme lors de cette longue séance. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à lui pour mes prochains shootings et je vous encourage vivement à en faire autant, tant au niveau pro que perso 🙂

De Yannick JAGOT pour Rosa GAILLIOT : Nous avons certainement tous des craintes à l’idée de changer d’expert comptable. Nous avons franchi le pas en faisant appel à ROSA GAILLIOT, associé du Cabinet OREX. ROSA et son équipe ont parfaitement su reprendre notre dossier et assurer une parfaite continuité des travaux liés à notre activité. Je vous engage très vivement à contacter ROSA . Essayez et vous verrez !!

De Françoise BOULLIER pour Rodolphe RASPAIL : Un retour de vécu sur une info donnée. Il y a quelques semaines, Rodolphe avait fait comme demande spécifique, que chacun veuille lui donner les coordonnées de son notaire sur la région Centre. Pour ma part, je lui ai communiqué les coordonnées de mon notaire et celles d’une notaire que je côtoie régulièrement dans le cadre d’un autre réseau professionnel, tous deux sur Orléans. J’ai revu Laurence Briday-Lelong jeudi dernier, et lorsque je lui ai dit que c’était moi qui lui avais recommandé Rodolphe, elle m’a répondu qu’effectivement elle l’avait reçu très récemment. Elle trouvait sa démarche très intéressante aussi bien pour elle que pour ses clients vendeurs que pour ses clients acheteurs que pour les banques dans la mesure où tout le monde est gagnant. Parmi nous, une personne nous a fait remarquer que sa fille avait fait appel à un courtier pour un prêt pour un achat immobilier, et qu’elle l’avait obtenu en 15 jours. Elle en était très satisfaite. Et à ce moment, Laurence a souligné : « Oui, mais en plus, avec Evea Courtage, c’est gratuit ! »

De Patrice GABIN pour Eric CHAMPION : J’ai mandaté Eric pour refaire la porte d’entrée de la maison de mes parents, datant de plus de 25 ans et en piteux état. Eric est venu faire une première prise de côte, à desceller quelques malfaçons lors de l’ancienne pose et a trouver LA porte et la solution la mieux adapté aux besoins et au budget du client. Passé le délai de fabrication de la porte, Eric est venu faire la pose, très proprement et rapidement. Du bon boulot !

De Thierry FRIQUET pour Eric CHAMPION : Je remercie Eric Champion, pour sa rapidité de mise en oeuvre de mes deux portes de garage et cela à un prix très compétitif.

De Thierry FRIQUET pour Romain MAIRE : Je remercie vivement Romain pour ses travaux d’électricité dans un garage collectif impliquant de solutionner des contraintes techniques bien réelles.

De Cyril LORETTE pour Patrice GABIN : Dans le cadre d’un réflexion globale sur ma stratégie de communication, j’ai rencontré Patrice Gabin le 26/2. Nous avons échangé pendant 2h sur les différents moyens, dans la journée j’avais les devis sur ma boite mail pour une charte graphique, un site internet, une page Facebook, quelques support de com papier. Un peu de temps de réflexion de ma part et je reçois le 3 mars un mail pour me dire que ACDC est sur Facebook ! Rédaction et administration de la page pro en un temps record et au bout d’une semaine plus de 300 personnes atteintes par ce moyen de communication que dire de plus ! Bref, Choisissez Patrice Gabin, choisissez bien !

De Thierry FRIQUET pour Romain MAIRE : j’ai grandement apprécié l’efficacité du diagnostic d’EMS pour un disfonctionnement de débit internet : solution trouvée en moins de 10 mn là où les deux autres intervenants marquaient le pas….

De Patrice GABIN pour Rosa GAILLIOT : Ayant récemment été approché par une entreprise française expatriée du côté de l’île Maurice, je me posais des questions quand à l’application de la TVA vers les DOM. J’ai donc naturellement demandé conseil à notre experte-comptable qui m’a rassuré sur les taux en vigueur et expliqué le fonctionnement des textes de lois concernant les exportations extra-communautaire vers les DOM. Grâce à la rapidité de son intervention et à ces précieux conseils, j’ai pu transmettre mes propositions commerciales dans les temps et obtenir le marché.

De Patrice GABIN pour Patrice CAVALIER : Suite à un Burn-Out et à la perte de son emploi, une amie me confie être en recherche d’un professionnel pour établir un bilan de compétence. Après avoir vu plusieurs cabinet de recrutement, elle ne s’y retrouve pas et ne sait vers qui se tourner sachant qu’elle souhaite avoir affaire à quelqu’un d’humain et de confiance. Je lui ai alors recommandé les services de Patrice CAVALIER « LiberTalents », lequel après un premier entretien gratuit d’environ 1h, a su trouvé les mots pour la conforter dans son action. Les choses se mettent aujourd’hui en place doucement et mon amie est absolument ravie de cette rencontre et des échanges très professionnels de Patrice CAVALIER.

 

– 2014 –

De Anne BARRE pour Arnaud MERLET : J’ai fait un tête à tête très intéressant avec Arnaud Merlet la semaine dernière. Durant ce tête à tête, j’en ai profité pour lui parler d’un projet que j’avais sur une vente qu’un autre agent immobilier avait .J’avais fait le visite de ce projet avec mon mari. Il se trouve que c’est un ami d’Arnaud, il lui a téléphoné pour avoir quelques renseignements complémentaires, et me les a transmis. Le lendemain matin, après réflexion, j’ai demandé à Arnaud de venir faire une estimation de ma maison. A 14h, Arnaud était là, et j’ai trouvé vraiment très professionnel d’être venu aussi rapidement. Il a effectué la visite, le métrage, et les photos. Il m’a expliqué qu’il allait désormais étudier avec son équipe, ce qui s’était vendu d’équivalent dans le quartier Dunois depuis quelques mois, afin de faire l’estimation au plus juste. Il m’a proposé de faire soit une estimation simple, soit une estimation détaillée. Le lendemain matin, j’avais l’estimation par mail. Cela nous permet de réfléchir au plus vite, sur le projet et de revoir avec l’agence cette semaine. Arnaud nous a expliqué beaucoup de choses, le pour, le contre, le risque. Ce fut important pour moi, d’avoir son avis, et je pense à tout ce qu’il m’a dit. Nous avions, lui et moi, pensé à Rodolphe si le projet devait se faire, et je me suis dit que notre groupe était vraiment complet, dès que nous avions un besoin. Il m’a proposé, si je l’envisageais, de faire la négociation auprès de son collègue et ami, et c’est un soulagement lorsqu’on n’est pas très à l’aise dans la négociation. Il m’a également recommandé auprès de lui pour mon activité professionnelle, car il travaille beaucoup sur les grands domaines en Sologne. Suite à notre tête à tête j’ai demandé des flyers à Patrice ! Je connaissais l’humour et la gentillesse d’Arnaud. Le tête à tête m’a permis de le découvrir un peu plus et de l’apprécier encore plus aussi.

De Anne BARRE pour Cyril LORETTE : J’ai eu besoin de faire intervenir l’entreprise ACDC pour le changement d’un chauffe eau dans mon atelier. Cyril m’a proposé un vase d’expansion en complément. Au début, je me suis demandée quelle en était l’utilité. Ses explications ont été claires, et je lui ai fait confiance. Ils sont arrivés à l’heure, ils m’ont démonté un placard que je n’ai pas pu faire, ont retiré une étagère. Le tout a été réinstallé et l’étagère a été recoupée car le ballon était plus large. Avant de repartir, ils ont tout nettoyé. Au moment de partir, il pleuvait depuis le début de l’après midi, et je me suis aperçue que mon regard extérieur était bouché, l’eau débordait dans la cour. Il était 18h,  Cyril et son collaborateur voyant mon inquiétude, ont regardé rapidement le problème sous les cordes! Cyril m’a rappelé quelques jours après, et son collaborateur est revenu pour déboucher la canalisation. Cela ne suffira pas, mais en attendant, c’est en partie réglé. Merci pour la gentillesse et le professionnalisme de cette équipe. Je recommande vivement cette entreprise.

De Thierry FRIQUET pour Isabelle LEMAIRE : J’ai consulté AIDER pour obtenir un devis, et ai apprécié leur réactivité : réponse en moins de 48 heures.

De Cyril LORETTE pour Janvier BISSILA : Dans le cadre d’une affaire de rupture d’un contrat de travail d’un type très particulier, Janvier a apporté une aide précieuse en décortiquant la jurisprudence en la matière afin de pouvoir axer les négociations dans un sens très favorable à son client, ce qui s’est soldé par une rupture amiable satisfaisant son client et en plus à moindre coût!  Comme le répète toujours Janvier : il faut toujours aller voir son conseil avant qu’il ne soit trop tard !

De Thierry FRIQUET pour Karim MARRAKCHI : J’ai eu le plaisir de bénéficier pour la première fois en 20 ans d’une étude patrimoniale de la part de Karime (KMG Consulting), différente et assortie de solutions franchement innovantes.

De Cyril LORETTE pour Eric CHAMPION : Une de mes cliente qui m’a souscrit un contrat d’entretien pour sa chaudière m’a fait part de son souhait de refaire son parquet, je lui ai  proposé les services de Eric. Elle est si satisfaite, qu’elle me demande désormais un devis pour une salle de bain, c’est aussi ca le BNI, donner pour recevoir…

De Patrice GABIN pour Romain MAIRE : Il y quelques mois j’ai recommandé Romain à une cliente qui avait besoin d’un électricien pour installer et mettre aux normes un hôte aspirante dans la cuisine de son restaurant. Dès le lendemain, Romain était sur place et a procédé très rapidement à l’installation, permettant ainsi à la gérante du restaurant, de pouvoir ouvrir en toute conformité. Au final, une cliente très satisfaite de la réactivité, du professionnalisme et du coût de la prestation de Romain.

 

– 2013 –

Témoignage de Sandrine HATTON pour Mikaël JUCHET : J’ai fait appel à Mikaël dans le cadre d’un placement financier que je souhaitais mettre en place pour mon avenir. Ce projet de placement incluait un objectif principal d’investissement immobilier à court voire moyen terme. Il s’est montré réactif et compréhensif, il a pris le temps de me donner beaucoup d’explications et il a su me mettre en confiance et me rassurer. Il m’a écouté et conseillé également sur des sujets parallèles. Aujourd’hui, gràce à lui, j’ai trouvé le produit qui me correspondait le mieux et je suis entièrement satisfaite de notre partenariat. Merci Mikaël.

De Arnaud MERLET pour Christophe EVRAD :  Recherche de partenaires fiables, réactifs, compétents et pas trop chers pour la réalisation de diagnostics immobiliers pour mes clients. Christophe a tout cela et je peux le recommander à mes clients sans soucis.

D’Antoine VIOT pour Philippe MATHIEU : Notre société avait besoin d’une armoire de bureau. Bien que ce ne fût pas une commande importante, Philippe MATHIEU a traité notre demande avec gentillesse et efficacité. L’armoire a été livrée et installée très rapidement.

De Patrice GABIN pour Gérald COURAPIED : L’un de mes client m’a fait part récemment de l’obligation qui lui était faite par l’urbanisme, de déplacé sa sortie de climatisation extérieure. Ne sachant pas vers qui se tourner, je lui recommande alors Gérald, spécialiste en climatisation toute marque. Rapidement, ce dernier intervient auprès de mon client, établit un devis et le conseil sur l’installation future. Au passage, il résout un problème de condensation dans le circuit de climatisation existant, qui rendait le lieu de stockage de la boutique légèrement humide. Problème résolu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Le Stock est désormais sain et la climatisation sera déplacée sous peu, en toute confiance par Gérald.

Témoignage de Sandrine HATTON pour Clotilde MAISONNEUVE : J’avais un rêve : un lopin de terre quelque part en France, un endroit cher à mon cœur. Il y a quelques mois, ce rêve est devenu réalité. Mais il y avait un « hic » dans ce projet, qui aurait pu me faire renoncer : le notaire du vendeur ne me mettait que très peu en confiance et ne répondait pas à mes questions. J’ai naturellement pensé à Clotilde. Elle m’a apporté les réponses à mes interrogations, des explications complémentaires tout en simplicité, ainsi que du soutien et du professionnalisme. Elle se déplacera avec moi pour la finalisation du projet et le fait qu’elle m’y accompagne est important. Merci Clotilde.

De Arnaud MERLET pour Philippe MATHIEU : Recherche d’entreprises pour aménager mon agence. Ecoute de mes besoins, optimisation de l’espace et réalisation dans les délais (courts) impartis pour l’aménagement des bureaux.

 

– 2012 –

De Christophe EVRARD pour Myriam MARIGARD-MIGNION : Un organisme de formation me promettait depuis presque 6 mois de m’envoyer mon attestation (sans cette attestation je ne pouvais plus travailler). J’ai alors contacte Myriam qui m’a reçu le lendemain alors qu’elle était en congé . Suite a cette entrevue , mon attestation m’a été délivrée sous 48 heures.

De Patrice GABIN pour Philippe MATHIEU : Le stock de fournitures de bureau (ramettes de papier, dossiers, chemises, sous-chemises…) s’amenuisant rapidement à l’agence, nous avons fait appel à Philippe pour le renouvellement de certains éléments en urgence. Superbe réactivité, rapidité de la livraison et coût plus que compétitif. Nous n’irons pas chercher plus loin pour notre  prochain renouvellement de stock. Merci Philippe.

D’Antoine VIOT pour Patrice GABIN : Merci à Patrice GABIN pour la qualité du travail de composition et d’impression que je lui ai demandé de réaliser. Nous avions besoin de créer un document publicitaire pour nos 7 000 clients en portefeuille. Après quelques échanges, Patrice à su analyser notre projet et très rapidement a pu nous faire une proposition très « accrochante ». Sa patience a été mise à l’épreuve car nous avons du à plusieurs reprises lui demander petites modifications et, sans énervement aucun et toujours avec bonne humeur, Patrice a répondu très rapidement.

De Patrice CAVALIER (rh) pour Myriam MARIGARD-MIGNION : J’ai fait appel personnellement aux services de Myriam Marigard Mignon au sujet d’une affaire familiale. J’ai appelé Myriam une semaine avant Noël 2010 pour lui demander un rendez-vous en urgence avant Noël. Myriam a été très réactive et nous nous sommes rencontrés avant Noël. Elle a pris immédiatement en charge le sujet que je lui ai exposé, a clarifié les choses dès ce premier rendez-vous si bien qu’un mois après le dossier était constitué et complet auprès du tribunal. Les choses sont allées vite conformément à mes attentes. J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme de Myriam tout au long de ce sujet ainsi que son approche humaine et aujourd’hui l’affaire est réglée. Je remercie Myriam.

De Arnaud MERLET pour Eric GABRIEL : Recherche de locaux commerciaux pour l’agence en 2006. Eric a été le seul à me proposer des locaux qui collaient avec mes demandes et à suivre mon dossiers parmis les autres agences. Depuis nous travaillons ensemble, il m’envoit les particuliers et je lui envoie les professionnels.

Témoignages de Sandrine HATTON pour Philippe MATHIEU : Dans le cadre d’une conférence que je préparais, j’avais besoin de deux articles de fourniture de bureau en une trentaine d’exemplaires. Philippe a su se montrer disponible et me proposer les bons produits, et ce dans la gamme de prix que je souhaitais. De plus, son équipe est fort sympathique et c’est très agréable de travailler avec eux. Désormais, il est le fournisseur officiel en fourniture et matériel de bureau de ma petite entreprise ! Merci Philippe.

De Patrice GABIN pour Myriam MARIGARD-MIGNION : Une amie cherchait une avocate spécialisée dans le droit des familles pour obtenir des conseils durant sa procédure de séparation (répartition des biens mobiliers et immobiliers, procédures…), je lui ai alors recommandé Myriam. Rendez-vous a été pris rapidement et les problèmes majeures qui semblaient sans solutions ont été résolus en peu de temps, grâce aux conseils avisés de Myriam. De longues heures de tractations ont été évités.

De Arnaud MERLET pour Clotilde MAISONNEUVE : Recherche d’un notaire fiable et compétent pour mes clients. C’est Clotilde, de plus elle me répond personnellement lorsque j’ai une question juridique sur un dossier.

De Christophe EVRARD pour Rodolphe RASPAIL : Pour un projet de construction , Rodolphe m’a permis de gagner du temps et d’economiser sur le montant des remboursements de mon pret immobilier. Après une entrevue ou j’ai expose en detail mon projet , mes bilans et toute ma vie … Rodolphe s’est charge de contacter les differentes banques et de les mettre en concurrence . Il a ete present a toutes les etapes et m’a explique les offres de prets dans les moindres détails. Au total 3 rendez vous ont suffit pour clore le dossier.

De Arnaud MERLET pour Hervé THEVENIN :  Le 26/10/2011 à 10h, ma fille 8 ans va chez l’ophtalmo et c’est le drame, il lui faut des lunettes. PLEURS ET GROSSE TRISTESSE, c’est les premières. J’appelle Hervé qui nous reçoit à 18h. Il lui fait faire un défilé de mode de lunettes à la Adriana KAREMBEU et ma fille repart avec des lunettes se stars et le sourire tout cela dans des prix mutuels.

D’Antoine VIOT pour Cyril LORETTE : En septembre dernier et à l’approche de l’hiver, j’ai sollicité la société ACDT pour une intervention de ramonage et de contrôle d’étanchéité d’un conduit de cheminée. Je ne peux que féliciter Monsieur LORETTE pour la qualité de sa prestation et son professionnalisme. Son intervention a été rapide, propre (*)  et efficace. Merci également à Cyril LORETTE pour sa bonne humeur et aux personnes qui travaillent avec lui. (*) D’ailleurs à ce propos, je rappelle le slogan de Cyril : « Avec un ramonage ACDC, ma femme de ménage n’a plus besoin de passer ! »

De Didier BRACONNIER pour Cyril LORETTE : Je cherchais pour un de mes client, un plombier pour une installation de salle de bains. Du raccordement d’évacuation des eaux usées, en passant par la modification de la tuyauterie existante et la réalisation des raccords douche, ACDC a été d’excellent conseil. Une prestation de qualité, du début du projet à l’installation en elle-même. Mon client est ravi de la rapidité et de la qualité de l’intervention d’ACDC.

De Philippe MATHIEU pour Rodolphe RASPAIL : J’ai sollicité Rodolphe dans le cadre d’un projet immobilier afin de faire une étude des possibilités de financement. La performance immédiate de Rodolphe est d’avoir trouvé dès la première lecture du dossier de prêt en cours, que je n’avais aucun besoin de prêt complémentaire car le transfert sur le nouveau bien était déjà prévu dans le contrat existant, ce que bien sûr, la banque n’avait pas pris la peine de me signaler. Rodolphe m’a ainsi évité de faire doublon et de réaliser une belle économie.

De Magali LECOU pour Cyril LORETTE : Cyril est intervenu plusieurs fois pour des problèmes sur une chaudière. J’ai beaucoup apprécié sa réactivité, puisque c’est toujours urgent quand il y a une panne ! A chaque fois, Cyril ou Stéphane, son employé, ont pu intervenir dans la journée pour faire, au minimum, un diagnostic, ou alors, trouver une solution de dépannage. Le travail a toujours été bien fait. L’un comme l’autre sont consciencieux et on sent bien qu’ils savent de quoi ils parlent.

De Cyril LORETTE pour Clotilde MAISONNEUVE : Dans le cadre d’une procédure soumise à acte notarié, j’ai eu besoin des services de Clotilde en urgence (1 semaine de délai). Elle m’a rapidement accueilli à l’étude et a réalisé sur place immédiatement l’acte nécessaire à la bonne marche du dossier pourtant géré à distance chez un de ses confrères du Nord. Pour son professionnalisme et sa réactivité, je remercie Clotilde et la recommande vivement.

De Rodolphe RASPAIL pour Christine SANTERRE : Dans le cadre de la refonte du site internet IMMOPRET, j’ai proposé les services de Christine au réseau. Elle a présenté une première approche à partir d’un « état des lieux » faisant ressortir des axes de travail pour un meilleur référencement.

De Rodolphe RASPAIL pour Clotilde MAISONNEUVE : Clotilde a su accompagné une cliente dans son achat face à un notaire peu réactif. Un grand merci à Clotilde pour ses précieux conseils, à recommander pour des clients notamment en constitution de SCI.

De Rodolphe RASPAIL pour Arnaud MERLET : Très réactif dans l’estimation des biens, notamment dans le cadre de l’optimisation d’un prêt relais.

De Arnaud MERLET pour Hervé THEVENIN : Ma fille de 8 ans a besoin de lunettes et forcément, à cette âge-là, c’est le drame. Direction donc ATOL, le magasin d’Hervé. Là, pas d’Adrianna K., mais un excellent accueil, des conseils, une prise en charge totale et adaptée, je n’arrivais plus à sortir ma fille du magasin. Au final, ma fille est ravie de sa belle paire de lunettes oranges, et nous des avantages obtenues avec la sécu et de la rapidité du montage.

 

– 2011 –

De Arnaud MERLET pour Rodolphe RASPAILE : Rodolphe est intervenu auprès d’un de mes clients lors de l’achat d’un appartement sur lequel un autre acheteur s’était positionné. Rodolphe a obtenu des propositions de financement en moins de 48h et l’opération s’est réalisée en moins d’une semaine.

De Patrice GABIN pour Christine SANTERRE : J’ai eu le plaisir de travailler en collaboration avec Christine pour un de ses clients, sur un projet de webmarketing basé sur les pages FACEBOOK PRO. Il s’agissait en fait de réaliser et développer des pages spécifiques, thématiques et avec un jeu, pour le compte FACEBOOK de l’Office de Tourisme d’Orléans. Christine a gérée toute la partie gestion de client – rédactionnel – suivi de dossier, et m’a confié la réalisation graphique et le développement technique de pages. Au final, 1 client heureux, un jolie buzz sur internet et 1 très belle collaboration.

De Patrice CAVALIER (rh) pour Philippe MATTHIEU : J’ai consulté le catalogue Technidessin de Philippe Mathieu, très vaste choix, y compris pour les enfants, les écoles, avec notamment tout type de matériel de bureau. J’ai fait ma liste de commande un dimanche du mois de janvier (cartouches imprimante, ramettes papier, marqueurs, cahiers et matériels pour mes enfants, etc…) et j’ai envoyé ma commande par email ce même dimanche. J’ai reçu le matériel chez moi le mercredi matin ! Livré à domicile et au complet. Ceci avec des tarifs très intéressants. Merci à philippe pour la réactivité, l’offre et le choix, le service, le prix !

De Patrice CAVALIER (rh) pour Patrice GABIN : Merci à Patrice notamment pour les délais très courts et donc très appréciables (3 à 5 jours), la qualité et les tarifs vraiment très intéressants pour les 4 ou 5 fois où je lui ai demandé d’imprimer : cartes de visite, flyers, affiches. En + impression en France !

De Patrice CAVALIER (rh) pour Hervé THEVENIN : Ma fille de 14 ans avait ses lunettes cassées et était présente sur Orléans uniquement sur 3 jours. Nous avons vu Hervé le jeudi après-midi, qui a accueilli ses demandes (ou plutôt exigences dans le choix des montures !), a créé un très bon contact avec elle, donné de bons conseils. Ma fille a trouvé une paire de lunettes dont elle est très contente et qui lui va bien (à mon goût !). Le lendemain après-midi le vendredi Hervé m’a appelé, les lunettes étaient prêtes et disponibles. En 24h. Bravo et Merci à Hervé !

De Christine SANTERRE pour Hervé THEVENIN : Ma fille de 16 ans avait besoin d’une paire de lunettes de vue. Elle a été reçue par Hervé, très bien accueillie et conseillé dans son choix. Hervé  a monté une approche très à l’écoute, avec une méthodologie bien adaptée à une adolescente. Ma fille est ravie. Merci beaucoup Hervé !

De Christine SANTERRE à Patrice GABIN : J’avais besoin d’une compétence Design et technique Web pour la réalisation d’une page publique Facebook pour l’Office de Tourismes d’Orléans. Patrice a été le prestataire idéal pour cette réalisation. Créativité, sens de la communication, compétence technique et respect des délais étaient au Rv. La cliente est ravie. Depuis, nous avons décidé avec Patrice de partir sur d’autre projets sous la forme d’un Partenariat. Merci  Patrice !

Une réponse à to “Témoignages”

Laisser un commentaire

C.A. généré en 2017

778 216 €

Recommandations 2017

297

C.A. généré

en 2016 : + 1 409 525 €
en 2015 : + 770 456 €
en 2014 : + 396 534 €
en 2013 : + 381 723 €
en 2012 : + 407 167 €
en 2011 : + 211 627 €

Conférenciers

04/05 : C. HAAG,
11/05 : A. ALAMI
18/05 : P. GABIN
23/05 : - (mardi),

Archives
Contact
patrice.gabin@bni-directeurs.fr
Jeudi : 7h15 / 9h